Avocat pour contrat de travail à Lyon

Maître Catherine SUTER est avocat en droit du travail à Lyon 3 et intervient pour tous les cas de rédaction du contrat de travail, qu'il s'agisse du document initial ou d'une modification de celui-ci.

Respecter la légalité du contrat de travail

Avocat contrat de travail

Le droit du travail est une branche parfois complexe et le contrat de travail est un document particulièrement important qui régit une partie des conditions de travail de l'employé et les responsabilités des deux parties à l'égard de l'autre.

Un tel document répond à de nombreuses obligations légales et l'intervention de votre avocat en droit du travail à Lyon est bien souvent nécessaire pour que les parties obligatoires soient intégrées au contrat et que ce dernier puisse être signé.

Le document peut aussi subir des modifications au fur et à mesure de l'emploi et ces conséquences peuvent avoir un impact sur la durée du travail d'un salarié ou sur ses conditions de travail.

Tout changement dans le contrat doit être fait en toute légalité et il est important de faire appel à votre avocat à Lyon, compétent dans le domaine.

Une question? N'hésitez pas à me contacter au : 04 81 68 55 16

Votre cabinet d'avocat, partenaire indispensable à Lyon

Rédaction contrat de travail

Que vous soyez employeur ou employé, un conflit avec l'autre partie peut surgir et s’envenimer.

Votre marge de manœuvre dépendra de votre situation au regard des règles applicables, indépendamment de votre ressenti.

Ainsi, seuls les moyens juridiques et les éléments de preuve admis par la loi et la jurisprudence pourront vous permettre de faire valoir efficacement votre point de vue devant les juridictions.

De ce fait, bénéficier immédiatement d’une analyse pertinente de la situation ne peut que permettre de trouver un moyen d’aboutir à une pacification satisfaisante pour chacun.

En cas de conduite du litige devant les juridictions, le recours à un cabinet d’avocat, va s’avérer indispensable à la défense optimale de vos intérêts.

La confidentialité attachée aux échanges entre Avocats permettront, en amont comme au long de la procédure, de rechercher efficacement et sans que ces échanges écrits ne puissent être divulgués à quiconque, une solution acceptée des deux parties, le cas échéant, au travers d’une médiation, tout aussi confidentielle dans son déroulement.

Consultez également :